priére de me transmettre des fiches pédagogiques de la 4ème année moyenne .

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #11 par Nabil
Nabil a répondu au sujet : Re: priére de me transmettre des fiches pédagogiques de la 4ème année moyenne .
Bonjour Chers collègues;
A chaque sortie d'un nouveau manuel de l'élève les professeurs sont dans un dilemme:que suivre,le programme officiel ou suivre linéairement le manuel de l'élève?Je dirais tout simplement que ce dilemme résulte d'un manque de formation et d'information.Tout de même j'ai une question à poser aux instances officiels et celui qui a une réponse,elle sera la bienvenue."Pourquoi a chaque fois qu’il y a un nouveau programme,il y a toujours une relecture de ce programme?Je crois que ça ne se passe qu'en Algérie.Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #12 par halima13
halima13 a répondu au sujet : Re: priére de me transmettre des fiches pédagogiques de la 4ème année moyenne .
toufik je pense que personne n'est un Molière dans ce métier qui est censé étre Noble , pour ma part je peux vous passez les fiches que j'ai, car je suis sur que chacun d'entre nous a ça touche personnelle méme si on a les mêmes fiches chaque un ça façon de faire

• Momo66
  • Portrait de Momo66
  • Nouveau dans le forum
  • Nouveau dans le forum
  • La vie est l'apprentissage
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #13 par Momo66
Momo66 a répondu au sujet : Re: priére de me transmettre des fiches pédagogiques de la 4ème année moyenne .
Bonjours collègue , de mon point de vue les fiches sont les mêmes pour tous les niveaux.Ce qui change d'un niveau à un autre ce sont les compétences et les objectifs d'apprentissage.Il faudra maitriser parfaitement ces notions fondamentales des programmes officiels avant de songer à établir ses fiches et là il s'agit d'adapter les contenus en fonction des classes que vous avez tout en tenant compte des spécificités de chaque activités et là il y a matière à discuter...salutations

Modérateurs: Bcherryma19ghafimeziane59aklimed
Temps de génération de la page : 0.345 secondes
Propulsé par Kunena