× Dans cette rubrique nous nous interrogerons sur l'ensemble des questions qui se rapportent à l'approche par les compétences.
"Dès que nous sommes en mesure de comprendre une théorie, une autre vient prendre sa place".[Carl Sagan]
"Une société se définit par la langue qui la structure et qui donne une signification aux informations qu'on y échange."
[Jacques Attali]

CADRE EUROPEEN COMMUN DE REFERENCE POUR LES LANGUES : APPRENDRE, ENSEIGNER, EVALUER

• Bcher
  • Portrait de Bcher Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Plus j'apprends plus je découvre l'étendue de mon ignorance
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #1 par Bcher
"Ces notes ont pour but de vous aider à utiliser le plus efficacement possible le Cadre européen commun de référence pour les langues. Apprendre, enseigner, évaluer , que vous soyez apprenant ou praticien de l’enseignement ou de l’évaluation des langues. Elles ne traiteront pas des diverses possibilités d’utilisation du Cadre propres à telle ou telle catégorie d’utilisateur, enseignants, examinateurs, auteurs de manuels, formateurs, administrateurs, etc., lesquelles font l’objet de Guides disponibles au
Conseil de l’Europe et consultables sur son site. Il s’agit ici d’une première introduction au Cadre de référence qui s’adresse à
l’ensemble de ses utilisateurs."

Fichier attaché :

Nom du fichier : trcerlgue.pdf
Taille du ficher :768 ko

Vous pouvez aussi télécharger le document dans la partie " Grenier "

Prière de se conformer aux règles du forum
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Bcher.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Bcherryma19ghafimeziane59aklimed
Temps de génération de la page : 0.291 secondes

Please publish modules in offcanvas position.

Qui sommes nous ?